Nouveaux restaurants

L’Assiette au bœuf s’est installé en mars 2017 dans la ville de Villeneuve d’Ascq, permettant ainsi à la métropole lilloise de découvrir un nouveau concept. Centré autour d’une formule unique, l’Assiette au bœuf Villeneuve d’Ascq s’inscrit dans la tendance des cartes courtes et mono-produit.

La décoration contemporaine laissant aspirer au confort et à la convivialité et le professionnalisme de l’équipe ont su convaincre les clients.

 

Côté carte, le bœuf paradis fait sensation et arrive en tête des suffrages. Ce cœur de faux-filet tendre et savoureux accompagné de sa sauce paradis (dont le secret est bien gardé) et de ses pommes allumettes maison (à volonté !) est l’un des best-sellers du concept.

Avec la carte des desserts, attendez-vous à succomber à la gourmandise : Tiramisu Nutella, brioche perdue, île flottante, baba au rhum, … Vous avez l’embarras du choix.

 

Lieu incontournable pour le déjeuner, vous ne pourrez qu’apprécier sa terrasse ensoleillée au calme aussi bien en semaine que le week-end car l’Assiette au Bœuf est ouvert 7j/7.

Alors qu’attendez-vous pour tester cette nouvelle adresse ? On vous attend avec impatience